En Montérégie : Bourse Fernand Jolicoeur "PLUS"

26 Jan 2012

L'exécutif du conseil central souhaite reconnaître les efforts qui sont déployés dans vos milieux de travail en matière de formation de la main-d'oeuvre. Depuis plusieurs années, la CSN a lancé un concours afin de souligner les projets novateurs pour vos membres et aussi des projets individuels, membres de vos syndicats. L'an dernier, ce sont des projets provenant de la Montérégie qui ont été récompensés, soit le Syndicat des travailleurs et travailleuses de l'Hôpital Charles Lemoyne et également Mathieu Lafleur, militant du syndicat du laboratoire Expro. Nous étions très fiers de la participation de syndicats de notre région et nous tenons à les féliciter encore une fois pour avoir soumis leur projet.

En 2012, le conseil central souhaite participer à la reconnaissance des efforts consentis en formation. Nous vous invitons donc en plus de soumettre votre projet à la CSN, de nous le faire parvenir avant le 28 février à l'attention de Robert Morand, VP responsable du dossier de l'éducation. Vous devez remplir le formulaire que vous trouverez sous l'onglet "document" du site web, ou même que vous avez reçu dans votre syndicat et l'envoyer aux deux endroits.

Un bref rappel, par ces bourses, le conseil central et la CSN souhaite faire la promotion et encourager le développement de la formation en milieux de travail. De plus, nous voulons profiter de ce moment pour sensibiliser les membres à l'importance de la formation continue. Nous voulons reconnaitre la contribution d'un syndicat et/ou d'un individu à l'avancement de la culture de formation et par le fait même rendre visibles différentes activités de formation.

Alors, courez la chance de remporter l'un des trois prix soit mille dollars, cinq cents pour la CSN et/ou deux cent cinquante pour le conseil central en participant à la bourse Fernand Jolicoeur 2012.

Robert Morand
VP responsable dossier de l'éducation

Comité et/ou dossier: