Le 28 avril 2016 ne les oublions pas !

31 mar 2016

L’exécutif du Conseil central de la Montérégie invite tous ses syndicats affiliés à garder une minute de silence pour souligner la Journée internationale de commémoration des travailleuses et des travailleurs morts ou blessés au travail. La CSN vous fera parvenir des affiches et autres objets de visibilité afin de souligner cette activité dans vos milieux de travail.

J’invite donc tous les comités de santé-sécurité de la Montérégie à prendre l’initiative et de souligner cette activité paritairement avec leurs employeurs afin de sensibiliser les travailleuses et travailleurs au fait d’être toujours à l’affût du danger qui nous guette dans l’exécution de notre travail au quotidien.

La santé et la sécurité est l’affaire de tous, à vous de dénoncer les situations qui pourraient apporter atteinte à votre intégrité physique ou psychique.

Les statistiques sont sensiblement les mêmes qu'en 2014, mais étant donné la récente fusion de l'organisme, nous ne sommes pas en mesure de colliger les informations pour 2015.

Steve Carter
Responsable du dossier santé-sécurité

Comité et/ou dossier: