Semaine nationale de la santé et de la sécurité du travail 2015

20 nov 2015

Dans le cadre de la semaine nationale de la santé et de la sécurité du travail qui se tenait du 18 au 24 octobre 2015 sous le thème « L’austérité n’aura pas notre peau », le Comité santé et sécurité du Conseil central de la Montérégie - CSN a été invité à tenir un point d’information dans le cadre du conseil syndical des CPE de la Montérégie, se tenant dans les bureaux de Brossard.

Dans un premier temps, ils ont discuté des mesures d’austérité que le gouvernement libéral tente d’imposer dans le secteur public et des impacts sur la santé et sécurité pour les travailleuses et travailleurs qui œuvrent dans les réseaux des services publics du Québec. Par la suite, les participantes et participants ont eu l’opportunité d’échanger sur diverses questions d’ordre général portant sur la santé et la sécurité du travail.

Un gros merci au comité exécutif du Syndicat des travailleuses et des travailleurs en petite enfance de la Montérégie de nous avoir laissé une tribune lors de leur conseil syndical.

À l’an prochain !

Steve Carter
Responsable pour le Comité santé et sécurité

Comité et/ou dossier: