SSQ - Auto en grève !

Portrait de jtricot
04 mar 2015

En grève !

Le drapeau EN GRÈVE flotte fièrement devant le bâtiment de la SSQ de Longueuil ! Les travailleuses et travailleurs du centre d'appel de SSQ Auto à Longueuil, en étroite liaison avec ceux du centre d'appel de Québec, qui appartiennent au même syndicat, ont déclenché la grève générale illimitée ce lundi 2 mars 2015.

Après de longues séances de négociation improductives, l'employeur-assureur leur a fait une offre globale, qui contenait des reculs sur tous les sujets, y compris, c'est un comble, pour ce qui est des assurances collectives.

C'est pourquoi les travailleuses et travailleurs ont décidé de faire d'abord quelques journées de grève. Voyant que l'employeur ne bougeait pas, les mettant sans le dire au défi, ils sont sortis en grève générale illimitée.

Ce n'est pas évident de faire du piquetage par moins vingt, mais, ces gens sont déterminés à faire respecter leurs droits et le Conseil central de la Montérégie – CSN va les appuyer !

NB : si vous voulez posez un geste pour les aider.... S.V.P., si vous avez une assurance avec la SSQ, société d'assurance du secteur public, appelez-les pour leur dire de retourner à la table de négociation !!!

Merci de votre appui et si vous passez proche du métro de Longueuil, donnez un coup de klaxon devant le 1010 de Sérigny…

Solidarité !