Une visite au conseil d’administration du CSSS de la Haute-Yamaska

Portrait de Annette Herbeuval
04 nov 2014

Prenant son courage à deux mains, notre camarade Gisèle Gince, accompagnée des membres du comité exécutif du STT du CSSS de la Haute-Yamaska de la région de Granby, appuyée par la présidente du Conseil central de la Montérégie-CSN sont intervenues le lundi 3 novembre à la réunion du conseil d’administration de l’établissement.

Présidente du syndicat, mais aussi citoyenne de Granby, celle-ci a fait part de ses inquiétudes provoquées par le projet de loi 10. Aurons-nous encore le choix de l’endroit où nous serons soignés ? Les services seront-ils centralisés ? Nos spécialistes resteront-ils ici au CSSS de la Haute-Yamaska ? Beaucoup de questions, mais peu de réponses. Beaucoup d’inquiétude que partagent les membres du syndicat, mais aussi les citoyens.

Pour terminer, une demande a été adressée au conseil d’administration pour qu'une résolution soit faite, pour prendre exemple sur le CA du CSSS Pierre-De Saurel qui s’objecte au projet de loi 10. Le président s’est dit sensible et inquiet de l’avenir du CSSS et a annoncé que les délibérations du CA ne sont pas terminées.

Un dossier à suivre !

Annette Herbeuval
Présidente du Conseil central de la Montérégie

Comité et/ou dossier: