Le camp Vol d'été Leucan-CSN, c'est maintenant qu'il faut y penser !

17 mar 2014

Elle revient chaque année avec le printemps. Quoi donc ? La campagne de financement du camp Vol d'été Leucan – CSN. Annette Herbeuval, présidente du Conseil central de la Montérégie – CSN et bénévole du camp depuis quatre ans tenait à partager avec vous le message suivant :
« Chaque année, je suis surprise par le plaisir qui se dégage de ces enfants, de leurs parents, de leur famille venus passer un peu de bon temps loin de la maladie... pour autant que ce soit possible ! C'est pour nous une grande fierté que le camp se tienne chaque année, grâce au soutien financier de la CSN et à votre générosité. Il permet ainsi à ces familles, un court répit fort apprécié. Merci de vos efforts pour vendre les billets de Leucan-CSN ».

Comme chaque année il y a des prix d'une grande valeur. Plus de 27 000 $ en prix, dont la fameuse croisière de sept jours aux Îles-de-la-Madeleine avec 5000 $ en argent de poche. Le deuxième prix comprend deux nuitées pour deux personnes, incluant le petit déjeuner au club exécutif du Hilton Québec avec 4500 $ en argent de poche.

Pour vous procurer vos billets, vous n'avez qu'à les commander en remplissant le formulaire que vous retrouverez dans l’onglet « Documents » ou en cliquant ici !

Richard Mallette, secrétaire-trésorier
Responsable de la campagne du Camp vol d'Été Leucan - CSN