Souper de Noël des syndicats de la région de Granby

06 déc 2013

C’est dans une ambiance conviviale et festive que les syndicats de la région de Granby se sont réunis afin de participer au souper annuel du temps des fêtes organisé par le Conseil central de la Montérégie, région de Granby.

Au total plus de 45 personnes étaient présentes représentant les différents syndicats de la région. Ils ont pu discuter et échanger autour d’une bonne table le tout agrémenté d’une consommation.

Participait également à cette soirée, la présidente du Conseil central de la Montérégie, Annette Herbeuval, qui a profité de cette occasion pour inviter les syndicats à solidariser ensemble et à participer davantage aux activités du conseil central.

Le vice-président régional de la région de Granby, Steve Carter, a, quant à lui, remercié les travailleuses et travailleurs d’être venus en si grand nombre et souhaite lui aussi une plus grande implication des syndicats de Granby aux futures activités de la CSN et du Conseil central de la Montérégie.

En terminant, je m’en voudrais de ne pas souligner le bon travail et l’habituelle collaboration de Diane Tremblay, employée de bureau de la CSN à Granby, pour l’organisation de cette soirée.

Solidarité et Joyeux Noël et une bonne année 2014 à toutes et tous!

Steve Carter
Vice-président du
Conseil central de la Montérégie, région de Granby