Les comités

Santé-sécurité

14 mar 2014

Lors de la rentrée de septembre 2013, l’exécutif devait remanier les troupes et distribuer les dossiers sectoriels parmi les membres de l’équipe et revoir la composition du comité de santé-sécurité et c’est avec joie que j’ai accepté la charge du comité de santé-sécurité en Montérégie.

Condition féminine

06 déc 2013

La condition féminine du Conseil central de la Montérégie a pour mandat d’informer les membres sur les conditions des femmes, la conciliation travail-famille, la violence ou encore la précarité au travail. De plus, nous travaillons avec des partenaires et des groupes de femmes régionaux avec qui nous avons de très bons contacts, comme la Table des élus, la Cré, les centres de crises et les maisons d’hébergement.

Comité des jeunes

20 mar 2015

Le comité des jeunes du Conseil central de la Montérégie – CSN est composé de trois membres âgés de 30 ans et moins. Ce comité a pour mandat de promouvoir la CSN et le Conseil central de la Montérégie-CSN auprès des jeunes et de sensibiliser les jeunes au syndicalisme.

Action politique

07 mar 2014

Le comité d’action politique est sur pied depuis 2007. Comme prévu aux statuts et règlements du Conseil central de la Montérégie – CSN, l’action politique est sous la responsabilité de ce comité.

Le comité d’action politique est formé de quatre personnes, dont un jeune de 30 ans et moins. Le mandat de ce comité est d’alimenter les réflexions et positions prises par le conseil central sur les sujets concernant le développement régional, que ce soit au niveau social ou politique.